Tuesday, March 5, 2013

Prix des Produits MAC au Maroc: Produits Yeux


Hello les Glammies !!
Comme vous le savez je suis une fidèle utilisatrice des produits MAC
Quand la boutique MAC a ouvert ses portes au Morocco Mall de Casablanca, j’ai cherché sur le net les prix des différents produits mais je n’ai rien trouvé sur les prix au Maroc.
Donc j’ai décidé de compiler une liste des prix MAC au Maroc dans une série de posts.
Aujourd’hui, voici les prix des produits pour yeux :
·         Fard à Paupières individuel : 190 dhs
·         Fard à paupière recharge : 140 dhs
·         Palette vide 2 fards à paupière: Je ne sais pas encore
·         Palette vide 4 fards à paupière:  70 dhs
·         Palette vide 15 fards à paupière : 150 dhs
(Si tu comptes acheter plusieurs fàp de chez MAC ; c’est intéressant d’acheter les palette vides et de les remplir avec des fards à paupières en recharge car on économise 40dhs à chaque fois !)
·         Les correcteurs/cache cernes sont à 190 dhs (le mineralize est à 220 Dhs)
·         Pigments et Glitters : 240 dhs
·         Les mascaras sont entre 220 dhs et 250 dhs
·         Fluidline (Gel eyeliner) : 200 dhs
·         Paintpot (base crème pour fards à paupières) : 190 dhs
·         Crayon Khol : 160 dhs
·         Crayon Sourcils : 160 dhs
·         Crayon chromagraphic (à mine tendre) : 170 dhs
·         Faux Cils : 140 dhs
·         Colle pour faux cils : 110 dhs

Voilà, maintenant vous avez la liste des prix des produits MAC authentiques* en vente dans la seule boutique officielle MAC au Maroc.
 *attention ! plusieurs parfumeries vendent des produits estampillés MAC (ou même pas) qui sont des contrefaçons. Ces produits sous-standards sont fabriqués dans je ne sais quelles conditions

26 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. nous besoin d'autres prix dial d'autres produit d'mac les poudres ,fond de teint ......♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. avec plaisir ma belle, je vais essayer de faire un saut au mall la semaine prochaine.

      Delete
  3. Replies
    1. 210 dhs :)
      Je vais faire un second article pour le reste des produits

      Delete
  4. Très informatif, merci :)

    Et sinon, comment elles sont les vendeuses? ( j'ai peur des vendeuses pas gentilles moi :D)

    Non parce qu'en fait, je n'ai jamais utilisé de produits Mac, mais je suis très intéressée par les correcteurs ( des cernes horribles que je n'ai jamais réussi à masquer ), et il me faudra bien choisir ma teinte. Tu penses que je serais bien renseignée ?

    Merci d'avance :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello Kaoutar;
      C'est vrai que les makeup artists chez MAC ont la réputation d'avoir un tempérament assez spécial.. mais c'est parce que ce sont des artistes et non des vendeurs qui doivent être aimable pour toucher une commission.
      Pour la boutique de Casablanca, j'ai eu affaire à presque tous les makeup artist de ce store et ils sont tous adorables!
      Un des mecs m'avait conseillé une combinaison de ral et cray que je trouve sublime. En fait chacun d'entre eux m'a aidée au moins une fois à faire un choix.
      Je ne pense pas que tu vas regretter, par contre évite d'y aller le weekend. Moi j'y vais en semaine, comme ça ce n'est pas plein.

      Delete
    2. C'est toi qui est adorable, that's why :D
      Merci encore une fois, je tâcherais d'y aller en cours de semaine :)

      Delete
  5. j'ai le correcteur de cernes de mac il les cache totalement et j'ai le rouge à lèvre aussi que j'adooooore <3

    ReplyDelete
  6. Où je peux trouver les différents produits de M.A.C à Casablanca?

    ReplyDelete
  7. et les rouges a levres combiennnnnnnnnnnnnn

    ReplyDelete
  8. Et pour l'anti-cerne pro long wear stp?

    ReplyDelete
  9. S'il vous plait j peux savoir le prix des pinceaux ?!

    ReplyDelete
  10. Svp est-ce que je pourrais savoir si mac Maroc a une page Facebook ou un site internet ?

    ReplyDelete
  11. Svp est-ce que je pourrais savoir si mac Maroc a une page Facebook ou un site internet ?

    ReplyDelete
  12. bonjour .. merci bcp ma chérie j cherche plusieur fois mais j'ai rien trouvé .. j veux s'avoir si ..ils son des prix pour les particulier ou pour les professionnelle

    ReplyDelete
  13. est ce que c'est les memes prix a agadir??

    ReplyDelete
  14. est ce que c'est les memes prix a agadir??

    ReplyDelete
  15. est ce que vous avez une idée sur ou est ce que je peux trouver ces produits à Oujda??

    ReplyDelete
  16. Le prix des fond de teint waterproof svp ?

    ReplyDelete
  17. Prix de fond de teint et le poudre ??

    ReplyDelete
  18. Hello, on as les produits M.A.C. à prix imbattable à Marrakech! Contactform: www.cleopatra.ma

    ReplyDelete