Tuesday, March 25, 2014

Mes 10 objets convoités en tant que youtuber

Hey glammies,
Je suis accro aux vidéos des youtubeuses américaines, je les trouve particulièrement agréables à regarder. Mon rêve est de faire des vidéos aussi belles, donc voici une liste de choses que je veux avoir pour ressembler plus à mes idoles:

1- Canon 3Ti Rebel
Peut-être que c'est du marketing intensif, mais il me semble que toutes les youtubeuses ont cet appareil comme étant un bon entrée de gamme pour les DSLR.
Photo: Amazon
2- Ring Light
Le plus grand problème quand je veux filmer des vidéos est que je n'ai jamais le temps de le faire quand il y a la lumière du jour. Je travaille, et des fois assez tard donc j'ai besoin d'une bonne lumière.
Photo: Cheesycam
 3- Appareil Vlogging
Je voyage assez souvent et j'aime bien faire des vlogs mais j'ai peur de sortir un gros appareil car je suis très parano. Donc j'aimerai bien avoir une petit appareil tout discret.
Photo: Amazon

4- Tête de Lit
Parce que ça donne du charme à n'importe quelle chambre. Je sens que sans tête de lit j'ai l'impression que ma chambre est en cours de décoration et pas finie.
Photo: Centsational girl
 5- Beau Linge de Princesse
Cela donne une touche de douceur à n'importe quelle chambre, et franchement c'est très agréable à avoir comme fond de vidéo.
Photo: The hunt.com
6- Rangement acrylique pour mes vernis
Une des plus belles inventions de rangement. Au début c'était reservé au nail salons mais heureusement que ça c'est démocratisé. Ces rangements ne prennent pas d'espace et ajoutent une touce de couleur très agréable.
Photo: musiccitybeauty.blogspot.com
7- Dressing
Je ne regardais même pas Sex and the City mais j'ai tellement rêvé de son dressing. Cette scène du film, j'ai dû la revoir 30 fois. Je veux un dressing comme ça mais en plus petit. Je ne suis pas quelqu'un qui collectionne les vêtements ou suit particulièrement la mode, mais j'aime quand tout est rangé et ressemble à une petite boutique.
Photo: lloydfittedbedrooms
8- Un beau rangement SDB
Je commence à m'intéresser de plus en plus au skincare, mais pour l'instant je n'ai pas où ranger mes produits donc ils vivent en harmonie avec mon makeup dans ma commode.
Il est temps que ma salle de bain soit équipée de rangements glamour comme ça je pourrais vous filmer un vrai "Bathroom Tour"
Photo: Trendy products
9- Un Ipad
Il n y a pas mieux pour visionner les vidéos et répondre aux commentaires, ça m'éviterait de drainer la batterie de mon téléphone ou de trimballer mon pc. Bon tout le monde sait à quoi ressemble un ipad, donc pas de photo :p

10- Un beau bouquet de fleurs
Aussi simple que cela puisse paraître, ça donne un effet charmant à toute vidéo et ajoute une touche de couleur bienvenue. Le problème est de trouver un vase élégant et des fleurs belles qui n'ont pas l'air très artificielles
Photo: Vivianna does makeup

2 comments: