Sunday, February 17, 2013

Review: MAC Zoom Lash Mascara

Hey bunnies!
My trusty MAC X mascara finally dried out and so I looked in my backup mascara stash and found a small one by MAC called Zoom Lash mascara.
I put it in my work makeup bag but only used it at work when I was in a hurry for a meeting.
MAC Zoom Lash
Après plusieurs mois d'utilisation (oui je sais, mais je ne jette pas mon mascara tant qu'il est bon), mon mascara X de chez MAC s'est désseché. En général, j'ai un petit panier avec les produits de secours, donc j'ai sorti mon petit Zoom Lash de chez MAC et je l'ai mis dans ma trousse maquillage boulot.
Zoom Lash mascara wand
At first, I hated it, didn't like how the wand was depositing too much product. But few seconds later, I saw that it was building up my lashes!
My lashes looked fuller and longer, and the best part is that I could add layers to build up the volume I want.
The skinny long wand also worked for my lower lashes which never happens with other mascaras as they smudge.

Zoom Lash mascara
A premier abord, je n'ai pas aimé ce produit, je trouvais que la brosse déposait trop de produits sur mes cils.. mais quelques secondes après j'ai vu que l'effet était très beau! En plus, je pouvais avoir plus de volume en ajoutant une autre couche de mascara.
Cette brosse est fine et longue, donc j'ai pu l'utiliser sur mes cils inférieurs sans soucis. 
I am happy with this mascara and will be using it for the next weeks.
Verdict: Je continue à utiliser ce mascara les prochaines semaines :) 
No Mascara





1 comment: